L'AMDMA débat de la libéralisation du Transport Maritime et Aérien

Marine Marchande
Typography

altL’Association Marocaine de Droit Maritime et Aérien (AMDMA), dont l’objectif est de promouvoir le transport maritime et aérien ainsi que son organisation et son rayonnement, organise dans le cadre de la mise en œuvre de son programme, une conférence sous le thème « la libéralisation du transport maritime et aérien » le 20 novembre 2012 à l’Hôtel GOLDEN TULIP FARAH à Casablanca.

L’AMDMA, compte également organiser un cycle de conférences portant notamment  sur l’application de certaines conventions favorables au Maroc sur les questions d’indemnisation et de pénalisation maritimes et aériennes, les réflexions de l’association porteront aussi sur le DCCMM de 1919.

L’AMDMA UI se veut observatrice de ce qui se passe sur le sol marocain dans le secteur maritime et aérien, interlocutrice des organismes y afférents, propose même de participer à  l’élaboration et à la mise à niveau du droit Marocain si cela est nécessaire. L’objectif final étant de « promouvoir le transport maritime et aérien ainsi que son organisation et rayonnement ».

L'inscription est prévue à l'Hôtel Golden Tulip le 20/11 à 9H ou par l'envoi d'un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléchargez le programme:PLAN DES INTERVENTIONS

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet