M. Aziz RABBAH reçoit le Président Directeur Général d’Oldenburg-Portugiesische Dampfschiffs-Rhederei (OPDR)

Marine Marchande
Typography

M. Aziz RABBAH, Ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique a reçu, mardi 9 janvier 2014 au siège du Ministère, M. TILL OLE BARRELET, Président Directeur Général du Groupe Oldenburg-Portugiesische Dampfschiffs-Rhederei (OPDR) et Directeur Général d’OPDR Maroc.

 

Cette rencontre vient suite au lancement de la première filiale du groupe à Casablanca dénommée «OPDR Maroc Sarlau» déjà opérationnelle depuis le 15 janvier courant. OPDR est une compagnie allemande spécialisée dans le transport maritime de courte distance et de logistique. Il est également à noter qu’OPDR dessert les ports marocains, en particulier celui de Casablanca, depuis plus de 120 ans.

Lors de cette rencontre, les discussions ont porté sur le développement du réseau OPDR au Maroc ainsi que sur la définition et l’instauration d’un partenariat en matière de formation maritime et de maintenance navale.

Par ailleurs, M. RABBAH a adressé une invitation au Président du conseil d’administration et actionnaire du Groupe Schulte, dont OPDR fait partie, pour une visite de travail au Maroc et aussi en perspective de mettre en place un partenariat avec ce groupe de renommée mondiale.

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet