De jeunes cadres de la DMM viennent d’être promus à des postes de responsabilités dans le cadre de la réorganisation en cours au sein de cette administration.
Ainsi Mr Mostafa CHAYE, jusque là responsable qualité au sein de la DMM, a été nommé chef de la division des affaires administratives. Cette division, véritable nerf de la guerre de la DMM, est en charge du pilotage de plusieurs projets structurants.
Mr Mostafa CHAYE, est un homme reconnu pour sa compétence et son intégrité, il a été derrière la récente action de formation en anglais maritime initiée par la Direction de la Marine Marchande au profit de plusieurs dizaines de marins en chômage gratuitement.
Le centre VTS de Tanger a également connu la nomination d’un nouveau responsable, il s’agit de Mr Younes LAHYANE qui occupait jusque là le poste de chef de quartier maritime de Tanger.
La DMM connait depuis quelques temps, l’injection d’un sang neuf, avec la nomination de nouveaux cadres à la tête de ses différentes divisions et services, ainsi que le recrutement de nouvelles compétences pour la préparation de la relève de demain.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.