Qui est Mohamed EL JAOUADI le Nouveau Président d’Armateurs du Maroc (ARMA) ?

Marine Marchande
Typography

Si c’est un parfait inconnu pour le grand public, puisqu’il a toujours cultivé une certaine discrétion, en revanche c’est un professionnel reconnu et apprécié par ses pairs dans le monde du shipping.

Mr Mohamed EL JAOUADI, qui vient d’être porté à la présidence de la nouvelle Association des Armateurs du Maroc (ARMA), est d’abord un Capitaine au Long Cours (CLC) qui a toujours revendiqué son appartenance à la Marine Marchande ou il a fait toute sa carrière.

Ainsi, c’est au sein du Groupe IMTC qu’il débute sa carrière comme officier de la Marine Marchande avant de rejoindre le siège de la compagnie, ou il occupera divers postes de responsabilités.

Mais c’est au sein du Groupe ARKAS Maroc, qu’il participe à implanter au Maroc en 2008, qu’il affûtera ses armes comme Manager dans le monde des affaires.

Le Groupe qui était à peine entrain d’émerger au niveau international à cette date, est devenu aujourd’hui un des acteurs majeurs du secteur maritime marocain avec 04 filiales opérant dans le transport maritime, le freight forwarding, l’agence maritime et la logistique.

Le Groupe ARKAS Maroc compte aujourd’hui, plus de 200 salariés avec un chiffre d’affaires de 30 Millions d’Euros et deux navires porte-conteneurs sous pavillon marocain. 

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir