Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, a nommé le vendredi 19 mai 2023, sur proposition du chef du gouvernement et à l’initiative du ministre de l’Équipement et de l’Eau, Monsieur Tarik EL AROUSSI, Président du Directoire de la Société d'Exploitation des Ports, Marsa Maroc.
Suite à cette nomination, Monsieur Tarik EL AROUSSI a fait part au Conseil de Surveillance de Marsa Maroc, réuni en date du 20 mai 2023, de sa démission de son mandat de membre du Conseil, avec prise d’effet immédiate.
Les membres du Conseil de Surveillance ont ainsi félicité M. EL AROUSSI et lui ont souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions.
Le Conseil de Surveillance a par ailleurs décidé de coopter Monsieur Anouar EL JABBARI, en remplacement et avec prise d’effet immédiate, en qualité de membre du Conseil de Surveillance, pour la durée restante à courir du mandat de son prédécesseur.
À propos de Marsa Maroc :
Marsa Maroc est un opérateur portuaire multi-trafic, occupant la place de leader national de l’exploitation de terminaux portuaires. Présent dans 10 ports de commerce du Royaume, il s’emploie à offrir des prestations aux meilleurs standards internationaux avec des services à la marchandise (manutention, magasinage, services connexes…) et des services aux navires (pilotage, remorquage, avitaillement…).
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.