Il semblerait que le nouveau Top Mangement de Marsa Maroc ne perd pas de temps pour la mise en œuvre de sa nouvelle feuille de route qui semble déjà bien tracée.
En effet, après avoir procédé à un vaste mouvement de nomination en juillet dernier avec la promotion de jeunes cadres aux postes de responsabilités et l’adoption d’une nouvelle organisation en Août, le nouveau Patron du Groupe Marsa Maroc s’attaque au Mammouth que représente le siège social du Groupe Sis au Boulevard ZERKTOUNI à Casablanca.
Ainsi, la vente du siège social de Marsa Maroc a fait l’objet d’un appel d’offres qui a été publié courant le mois de juillet. Le personnel de la Direction Générale déménagera dans un nouveau bâtiment dans les prochains mois, alors que l’adresse du nouveau siège n’est pas encore connue.
Des personnes averties, ont rapidement fait le parallèle entre cette opération de déménagement menée par le Groupe Marsa Maroc et celle initiée par le Groupe OCP durant la période du COVID-19 et qui avait vidé son siège social à Casablanca et on a profité d’ailleurs pour lancer une vaste opération de départs volontaires pour le personnel du siège.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.