TANGER MED UTILITIES OBTIENT LA CERTIFICATION ISO 9001 VERSION 2015

Portuaire
Typography

Tanger Med Utlities (TMU) vient de certifier son Système de Management de la Qualité pour le périmètre "Distribution d'électricité et d'eau potable, gestion de l'assainissement, collecte des déchets et maintenance multitechnique" par la norme ISO 9001 version 2015 et ce après avoir réussi un audit axé sur l'examen mis en œuvre des processus et procédures.

Depuis sa création, TMU s'est positionnée comme un leader dans les domaines de la distribution d'électricité et d'eau potable, de la gestion de l'assainissement, de la collecte des déchets et de la maintenance multitechnique.

L'expertise acquise au fil des années permet à TMU de disposer d'une large gamme de services évolutifs répondant aux besoins du marché.

L'orientation client de TMU repose sur sa politique de qualité, qui renforce la relation de confiance qu'elle entretient avec ses clients et pérennise ainsi la satisfaction durable de ses différentes parties prenantes.

Dans ce contexte, TMU s'engage à assurer l'excellence et la durabilité de tous ses services avec les objectifs essentiels suivants :

- L'adhésion aux orientations stratégiques du groupe Tanger Med par la réalisation d'objectifs approuvés par son conseil d'administration

dans le respect des exigences légales et réglementaires.

- L'adoption d'un système de gestion de la qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001 Version 2015 permettant le contrôle efficace des processus fonctionnels et opérationnels, l'acquisition d'opportunités d'amélioration et la gestion des risques,

en vue de répondre aux exigences contractuelles des parties prenantes.

- La garantie d'une écoute attentive afin d'assurer un processus d'amélioration continue des services.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir