Dans son éditorial signé par la directrice de l’Agence Mme Nadia LARAKI, on apprend que ce nouveau né a pour objectif d’être un nouvel outil au service de l’amélioration de la communication interne au sein d’une entreprise qui se veut efficace et compétitive.
« PORTS INFOS » sera le reflet d’une nouvelle dynamique et d’une nouvelle pratique qui vise à mobiliser l’ensemble du personnel de l’Agence pour réussir l’ambitieux projet d’entreprise que s’est fixée la nouvelle directrice et dont la feuille de route vient d’être validée par le dernier conseil d’administration avec un programme d’investissement 2010-2014 totalisant prés de 4 Milliards de DHS.
Pour son premier numéro, le bulletin qui paraitra trimestriellement, consacre tout un dossier au projet d’entité 2010-2014 et détaille son programme d’investissement sur la même période. Il consacre également tout un sujet sur la récente session de formation autour du thème le montage et la régulation des concessions portuaires à laquelle ont participé plus d’une soixantaine de participants ce sujet est accompagné des quelques témoignages.
Le bulletin revient également sur l’activité portuaire au 3éme trimestre qui a connu une hausse généralisée des trafics qui a atteint à fin septembre 2010 (y compris transbordement de Tanger Med) 67 millions de tonnes, soit une augmentation de 26,9% par rapport à la même période de l’année 2009.
L’équipe de MaritimeNews souhaite une longue vie à cette nouvelle publication qui vient à point nommée pour enrichir d’avantages le secteur maritime et portuaire marocain.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.