BDP International Maroc certifiée ISO 9001 V2015

BDP International Maroc vient d’obtenir la certification ISO 9001 V2015 pour la qualité des prestations du transport international et solutions logistiques par l’organisme allemand de certification DQS Holding Gmbh.

Depuis son installation au Maroc en Juin 2016, BDP International Maroc a ouvert deux branches à Casablanca et à Tanger, elle considère le système de management de la qualité comme une démarche de progrès continue visant la satisfaction des clients et des parties intéressées par son métier.

A ce propos, Mr Abderrahim MSAIDI, Directeur Général BDP International Maroc déclare "Après trois ans de son implantation au Maroc et à travers sa filiale locale, le Logisticien Américain BDP International est désormais certifié ISO 9001 : 2015 pour son Système de Management Qualité et ce depuis le 17 Janvier 2020, par le cabinet Allemand DQS.

Les objectifs escomptés et réalisés à ce jour par le management de BDP International pour le court et moyen terme démontrent une grande volonté de faire de sa filiale Marocaine, un organisme reconnu pour son engagement dans l'amélioration continue, de l'innovation dans ses prestations de transport international de marchandises, ainsi que dans les solutions logistiques".

Pour rappel, BDP International Maroc a bénéficié d’un financement à hauteur de 90% de la part du GIAC TRANSLOG et de l’AMDL pour les missions d’accompagnement et de certification ISO 9001 V2015 dans le cadre du programme de mise à niveau logistique PME LOGIS.

Recevez notre newsletter