Le groupe Label'Vie lève 500 MDH

Formation et Réglementation
Typography

Transformation des 8 magasins Metro acquis en novembre 2010, ouverture de supermarchés Label’Vie et d’hypers sous l’enseigne Carrefour.

Pour financer ses projets de développement, le groupe Label’Vie entend augmenter son capital de sorte à être en phase avec les ressources nécessaires à ses ambitions. La décision a été prise lors de l’assemblée générale tenue en juin dernier. Il est prévu de lever jusqu’à 500 MDH. Le staff décidera du montant final dans les jours qui viennent.

En attendant, les nouvelles implantations se succèdent. Jeudi 14 juillet, un nouveau Label’Vie s’étendant sur 1 500 m2 devait ouvrir ses portes à Rabat, précisément au quartier populaire Hay Al Manal.

D’autres projets sont en cours, dont un hypermarché Carrefour en plein centre-ville de Fès. D’une superficie totale de 40 000 m2, le centre commercial sera édifié sur quatre niveaux. L’ouverture est programmée  pour novembre 2012. Avec un projet similaire à Oujda, le groupe vise ainsi un total de 13 hypermarchés à l’horizon 2013. Le programme de développement du groupe prévoit 7 à 8 magasins par an, autrement dit, une superficie totale de 11 000 m2 par an

"article pau dans la vie eco du 18/7/2011"

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.