Nestlé, c'est l'anti-Coca-Cola. Les produits et leur packaging sont systématiquement déclinés selon les goûts de chaque marché. Un travail de titan.
Nestlé, c'est l'anti-Coca-Cola. Les produits et leur packaging sont systématiquement déclinés selon les goûts de chaque marché. Un travail de titan.
Un nouveau marché de gros de poisson à Marrakech, une infrastructure ultramoderne qui s'étend sur une superficie de 3 hectares, a été inauguré mercredi.
Filiale du groupe Zalagh, Banchereau Maroc, connu pour sa marque Dindy, lance le projet d’extension de son usine de charcuterie de volaille à Nouaceur, près de Casablanca pour 2,7 millions d'euros. De quoi suivre une croissance de 30% pour le challenger du leader marocain de la volaille Koutoubia.
Après la réaction du ministère de l'Agriculture et celui des
Les faits : Le pouvoir d’achat des consommateurs ne cesse de se dégrader. L’augmentation des prix des produits laitiers, juste après le mois du ramadan et à quelques jours de la rentrée scolaire, a suscité un débat houleux sur la place publique.
C’EST un «record», selon la Direction régionale de l’agriculture (DRA).
Contrefaçon ou usage marketing abusif ? C'est emballé comme du Nutella, ça ressemble à du Nutella, mais ce n'est pas du Nutella ! C'est du Nugtella.