En tant que partenaire logistique de bout en bout, Maersk vient d’annoncer que dans le cadre de sa recherche constante des moyens d'étendre son réseau et d'améliorer l'efficacité de ses services, celle-ci allait procéder à certaines modifications sur certains de services entre l’Europe et l’Afrique de l’Ouest au départ de Tanger Med.
Ainsi, à partir de la semaine 17, les modifications suivantes seront apportées aux services Europe vers/depuis l'Afrique de l'Ouest.
Pour répondre à la demande saisonnière du marché sud-africain, les services WAF7 et WAF13 seront fusionnés et étendus à Coega, en Afrique du Sud. Le service WAF2 sera amélioré et étendu à Freetown, en Sierra Leone.
Depuis les perturbations de la mer Rouge, la logistique mondiale est confrontée à de grands défis dans la zone de la Méditerranée orientale. Par conséquent, le service WAF6 sera étendu à Port-Saïd, en Égypte, pour offrir une meilleure couverture et réduire les goulots d'étranglement. La compagnie ajoutera également une escale au port de Tema vers le nord pour soutenir les exportations de l’Afrique de l’Ouest.
Rotation des services
Nouveau WAF2
Tanger (TC1) – Tanger (TM2) – Dakar – Freetown (nouveau !) – Tanger (TC1)
Nouveau WAF6
Tanger (TM2) - Algésiras - Tema - Apapa - Tema (nouveau !) – Tanger (TC1) - Algésiras - Port-Saïd (nouveau !) – Tanger (TM2)
Nouveau WAF7
Algésiras – Tanger (TM2) - Conakry - Tema - Luanda - Walvis bay - Coega (nouveau !) - Algésiras
WAF13
Le service sera temporairement fermé.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.