L’ISEM renoue avec ses lauréats : élection du président et du bureau de l’ANISE

Marine Marchande
Typography

Pari réussit pour les initiateurs de l’assemblée constitutive de l’Association Nationale des Lauréats de l’ISEM (ANISE). Plus de 129 anciens et nouveaux lauréats ont répondu présents à cette grande messe des officiers de la Marine Marchande Marocaine et Africaine.

 

La création de cette association vient ainsi combler un vide qui se faisait de plus en plus sentir au niveau des actions à entreprendre pour la défense des lauréats de l’institut et des intérêts du secteur du transport maritime national.  

Ainsi, les élections qui ont connu la participation de 25 candidats plus méritants les uns que les autres ont vu l’élection d’un président et dix membres du bureau. La transparence a été au Rendez vous puisque les organisateurs ont tenu à donner la parole à tout les candidats pour exposer leur vision et défendre leur candidature.

La preuve en est, que le président élu malgré son absence durant l’assemblée, il a été retenu à bord d’un navire à Mohammedia, a pu convaincre par le sérieux de son programme qu’il a détaillé dans une vidéo de candidature projeté durant l’assemblée.

De même les élections ont débouché sur un bureau équilibré, puisqu’il compte des anciens et nouveaux lauréats de l’institut avec une présence féminine.

Liste des membres élus de l’ANISE :

HIBATALLAH HASSAN, Président

JEHRASSI YOUNESS

MHADI ABDELWAHED

MOHAMED HAJJAM

GHAYOUR ELMEHDI

CHABIKY ABDELKARIM

AFIFA LOUGHZAIL

ELHAD KHALID

HBAT YOUSSEF

HNIT YOUSSEF

AHMED LOUKILI

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet