Les communautés portuaires marocaines et marseillaise coorganise un webinar sous le thème : “La coopération des places portuaires marseillaises et marocaines avant et après le Covid-19”.

Portuaire
Typography

Comme la pandémie du coronavirus a battu l’économie mondiale en éliminant les emplois et réduire les gains des entreprises. Même les activités commerciales, logistiques et portuaires nationales et internationales n’y font pas exception. Les communautés portuaires marocaines et marseillaise ont toujours eu une coopération solide et renforcée.


Au programme de cette discussion, des représentant de la communautés portuaires marocaines et marseillaise font preuve d’une coopération solide et renforcée dans l’ère post COVID-19, on répondant aux questionnements:

Comment ces deux communautés s’adaptent à cette situation inédite de part et d’autre et se préparent-elles à la reprise progressive des activités ?
Comment peuvent-t-elles repenser leur coopération en vue de soutenir un développement durable des échanges entre les deux places portuaires dans l’ère post-COVID 19 ?

 ne pas manquer, soyez donc au rendez-vous le jeudi 18 juin 2020 à 14h pour assister au webinar co organisé avec l’Agence Nationale des Ports, le Port de Marseille Fos et Marseille Gyptis Internationale sous le thème : “La coopération des places portuaires marseillaises et marocaines avant et après le Covid-19”.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir