La célébration de la Journée Mondiale de l’Environnement au port de Mohammedia sous le thème « Le Port de Mohammedia : une Communauté Ecoresponsable ».

Portuaire
Typography

Le mercredi 02 Juin 2021, L’Agence Nationale des Ports célèbre au port de Mohammedia la journée mondiale de l’environnement sous le thème « Le Port de Mohammedia : une Communauté Ecoresponsable ».

La célébration de cette journée s’inscrit dans le cadre de la politique de développement durable de l’Agence Nationale des Ports, visant à donner l’exemple à l’ensemble des acteurs de la communauté portuaire pour une meilleure intégration des enjeux environnementaux dans les activités portuaires mais aussi pour un partage mutuel des expériences réussies dans le domaine.

A travers cet évènement, l’Agence Nationale des Ports vise également à améliorer la prise de conscience vis-à-vis de la protection de l’environnement portuaire et marin dans le premier port pétrolier au Maroc ainsi qu’à démontrer l’importance de la contribution des acteurs portuaires aux actions globales de développement durable.

Pour découvrir le programme de cette journée et y participer, veuillez cliquer ici 

Ajouter un Commentaire
Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.