De graves accusations sur l'utilisation de bateaux sans congés de police, ni assurance pour encadrer des enfants à la base nautique de Mohammedia

Sécurité Maritime
Typography
MaritimeNews a reçu de la part de Mr Mehdi Rouizem Directeur de l'école de voile Bautilus, le communiqué ci-dessous que nous reproduisons intégralement.
Jeudi 23 avril 2015, M Khalil BAKHOUYA a organisé une sortie pour une école de Rabat, au profit de 80 enfants, et a utilisé un bateau rigide appartenant à la Base Nautique, de marque Glastron, coque verte et blanche,  pour transporter et encadrer les enfants, sans qu'il n'ai de congés de police ni d'assurance.
 
L'autre zodiac rouge Mercury, propulsé par un moteur 50 Cv Honda, qui a aussi encadré et transporté des dizaines d'enfants, n'a pas non plus d'assurance et n'a pas payé sa cotisation à la Base Nautique.
 
Ceci aurait pu avoir des conséquences dramatiques pour la Base Nautique, le Complexe Mohammed V et le Ministère de la Jeunesse et des Sports.
 
M BAKHOUYA nous demande de respecter, à tort, des lois qu'il ne respecte pas lui même.
 
Aussi, du 10 au 15 octobre 2014, il a loué un Zodiac appartenant à la Base Nautique, à la Fédération Royale Marocaine de Voile lors des Championnats d'Afrique, qui l'a sous-loué à son tour à une délégation étrangère, encore une fois, sans congés de police, sans assurance.
 
Ce même Zodiac a été loué par la suite à la Société Cap Loisir le vendredi 17 octobre 2014 pour une action dont la tarification ne figure pas dans la tarification de la Base Nautique.
 
Enfin, un autre zodiac qui n'a ni papiers, ni congés de police se trouve au sein de hangar de la Base Nautique actuellement alors que M Bakhouya le sait parfaitement.
 

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir