Le Groupement Interprofessionnel d’Aide au Conseil pour les Professions Maritimes (GIAC PM) organise une Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) le mardi 3 juin 2025 à l’hôtel Al Massira de Laâyoune, dans un format hybride permettant la participation à la fois en présentiel et à distance.
Cette rencontre, qui s’annonce déterminante pour l’avenir de l’association, sera articulée autour de deux temps forts :
Assemblée Générale Ordinaire (AGO) – 14h00
L’ordre du jour inclut :
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La présentation des bilans physique et financier relatifs aux années 2023-2024 ;
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L’examen du plan d’action 2025 et des grandes orientations stratégiques du GIAC PM ;
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La ratification de nouveaux membres, en réponse à la dynamique croissante de l’association.
Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) – 16h00
Un unique point sera abordé :
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Le transfert du siège social du GIAC PM.
Cette Assemblée Générale Mixte marque une étape importante dans la vie de l’organisation, qui œuvre depuis plusieurs années à l’accompagnement et à la professionnalisation du secteur maritime à travers des actions de conseil, de formation et de mise en réseau.
Les membres sont invités à prendre part activement à ces travaux, en présentiel ou via un lien de connexion sécurisé, afin de contribuer aux décisions qui façonneront les perspectives de développement du groupement.
Le GIAC PM rappelle que les adhésions sont ouvertes et que toute nouvelle participation sera la bienvenue, dans un esprit de concertation et d’engagement collectif.
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