Les principaux transporteurs fixent de nouveaux tarifs et suppléments à travers le monde

Marine Marchande
Typography

Mediterranean Shipping Company (MSC) a décidé d'augmenter ses prix au départ de l'Inde, du Pakistan et du Sri Lanka vers les grands ports européens d'Anvers et de Valence. Les taux de fret suivants seront effectifs à partir du 1er juin jusqu'à nouvel ordre, mais pas au-delà de la fin du mois.

Screenshot 2021 05 27 10 32 27 511

 

Dans le même temps, Hapag-Lloyd augmentera ses tarifs pour toutes les cargaisons et tous les types de conteneurs de l'Asie de l'Est à la côte Est de l'Amérique du Sud, comme suit :

600 USD/conteneur

En outre, CMA CGM a annoncé deux nouvelles surcharges de haute saison (PSS). Le premier sera de 300 US$ pour toutes les marchandises sèches au départ des ports indiens vers la Côte Ouest de l'Amérique du Sud et sera effectif à partir du 25 mai, date de chargement dans les ports d'origine, et à partir du 12 juin pour l'Equateur et Buenaventura, Colombie.

Le second PSS, qui prendra effet le 26 juin, sera de 125 USD par 20' | 250 USD par 40' pour tous les types de cargaison de l'Equateur vers la côte est de l'Amérique du Sud, la côte ouest de l'Amérique du Sud, sous le vent, au vent, la Guyane française, les Antilles françaises, la côte est de l'Amérique centrale, les Caraïbes et la côte est du Mexique.

Ajouter un Commentaire
Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.