Que dira-t-il au Roi, si jamais il est interpellé sur la flambée des prix de la traversée et l’absence des compagnies maritimes marocaines ?

Croisière
Typography

Nos MRE commencent à donner de la voix concernant la flambée des prix de la traversée durant la campagne de transit 2013. Nos compatriotes ont exprimé leur ras le bol sur la chaine de télé 2M, qui a consacré un reportage sur les conditions de la traversée cette année.

 

Ainsi, plusieurs d’entre eux ont décrié en plus des prix excessifs, de mauvaises conditions d’hygiènes sur certains navires des compagnies étrangères. Les passagers interrogés, ont manifesté leur choc de ne pas voir de compagnies maritimes marocaines prendre part à cette opération comme cela se faisait depuis plusieurs décennies.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, qui présidera aujourd’hui le lancement officiel de l’opération d’accueil de nos RME  «  MARHABA 2013 » demeure très attentif aux différentes doléances de nos MRE.

Ainsi, c’est sur hautes instructions Royales que l’année dernière une enquête a été ouverte avec plusieurs responsables de postes aux frontières suite à des plaintes de nos RME sur leurs comportements.

Recevez notre newsletter