L’armateur Vertom nouveau partenaire d’IDEA Maroc sur le service CAMABE LINE

Marine Marchande
Typography

Le service régulier conventionnel Casablanca/Anvers CAMABE LINE opéré par Idea Maroc sera exploité en partenariat avec l’armateur Vertom spécialisé dans les transports maritimes de breakbulk.

Le service sera assuré par des navires de 3000 à 5000 T avec des départs réguliers, le service CAMABE LINE a terminé l’année 2018 avec 10 voyages et compte  réalisé son premier départ en 2019 durant le mois de mai.

You might like also

Un nouveau navire sous pavillon marocain pour doper les exportations du sud du Royaume
L'armateur CMA CGM va bientôt armer un nouveau navire porte-conteneur sous pavillon marocain le CMA CGM AGADIR pour relier le port de Dakhla au sud du Maroc et des ports nationaux et internationaux. …
1 Days ago
Gibraltar autorise le pétrolier iranien à partir malgré la tentative américaine de blocage (juge)
La Cour suprême de Gibraltar a autorisé jeudi le pétrolier iranien arraisonné début juillet à quitter les eaux de ce territoire britannique malgré la demande américaine de prolonger l'immobilisation du navire, qui était soupçonné de vouloir livrer sa cargaison à la Syrie. …
7 Days ago
كاتب الدولة في النقل يكشف تعرضه للمساومة من أجل الترخيص لشركة نقل بحري تريد ولوج العمل بمضيق جبل طارق
في تدوينة على الفايسبوك كشف محمد نجيب بوليف، كاتب الدولة لدى وزير التجهيز والنقل واللوجستيك و الماء، أنه تعرض للمساومة في قضية تتعلق بالترخيص لشركة تريد العمل في مجال النقل البحري، عن طريق برلمانيين. …
21 Days ago
FONASBA : Le standard de qualité FONASBA couvre désormais 35 pays, 500 entreprises
Le standard de qualité (FQS) de FONASBA, la seule marque de qualité conçue par, et spécifiquement pour les agents et les courtiers maritimes, a franchi une autre étape ce mois-ci lorsque le nombre d’entreprises approuvées par la norme dépassait 500. …
22 Days ago
Recevez notre newsletter