Négociations de pêche Maroc-UE : Des progrès “réels et progressifs” ont été réalisés

Pêche
Typography

 

 

altBruxelles – Des progrès “réels et progressifs” ont été réalisés lors des différents rounds de négociations en vue de la conclusion d’un nouveau protocole de partenariat dans le secteur de la pêche entre le Maroc et l’Union européenne, lit-on sur le site officiel de la commission européenne.

 

Le quatrième round des négociations pour le renouvellement du protocole de partenariat Maroc-UE dans le secteur de la pêche a pris fin vendredi à Bruxelles et il a été convenu que le cinquième round se tiendra les 11 et 12 février à Rabat.

Dans une déclaration à la MAP au début de ce round, le porte-parole de la commissaire européenne en charge des Affaires maritimes et pêche, Oliver Drewes, a souligné le fort engagement de la Commission européenne dans ces négociations, ajoutant que “nous sommes très positifs et nous espérons que cette réunion aboutira à des résultats”.

Un 5ème round des négociations Maroc-Union européenne pour la conclusion d’un nouveau protocole de partenariat dans le secteur de la pêche se tiendra les 11 et 12 février à Rabat, a-t-on appris.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir