Saisie de 30 kg de Chira à bord d'une voiture au port d'Al Hoceima

Portuaire
Typography

Al Hoceima, 01/09/10- Les éléments de la Douane au port d'Al Hoceima ont intercepté dans la nuit de mardi à mercredi une voiture immatriculée en France avec 30 kg de Chira à bord.

 

Une source de l'Administration des douanes à Al Hoceima a indiqué mercredi que les éléments de la police ont arrêté le propriétaire du véhicule, un ressortissant marocain résidant en France en compagnie de son épouse et de sa belle-fille soupçonnés d'être impliqués dans cette affaire de drogue.

En août dernier, près de 339 kg de Chira avaient été saisis lors de trois opérations distinctes menées dans le cadre de la lutte contre la drogue dans la province d'El Hoceima, rappelle-t-on.

You might like also

Le gouvernement joue les prolongations et adopte un décret pour la création d’une nouvelle direction provisoire pour superviser la réalisation du nouveau port de Safi
Le conseil de gouvernement, réuni jeudi, a adopté le projet de décret N° 2.19.617, modifiant le décret N° 2.13.743 du 3 Dou Al Hijja 1434 (9 octobre 2013), relatif à la création d’une direction provisoire au ministère de l’Équipement et du transport pour superviser la réalisation du nouveau port de …
1 Days ago
Un parfum de nouveau scandale au nouveau port de Safi : l’ANP adjuge un marché à une entreprise de remorquage italienne avec des conditions très très très préférentielles
Très cher port de Safi, cela pourrait être le titre d’un rapport que devrait écrire la cour des comptes sur le nouveau port Safi, tellement celui-ci est un concentré de scandales en tous genres, qui a couté et qui continuera de couter très cher au Maroc et cela pendant encore …
3 Days ago
Portnet.ma une adresse unique pour accéder au Guichet Unique PortNet et à son Portail Institutionnel
L’accès au guichet unique Portnet ainsi qu’à son portail institutionnel est désormais possible via un seul lien : www.portnet.ma. …
8 Days ago
L'ANP lance un audit énergétique des ports marocains
En prévision de l'entrée en vigueur fin de cette année du décret 2.17.746 sur l'audit énergétique obligatoire, l’Agence Nationale des Ports (ANP) vient de lancer un appel d'offres pour réaliser une étude de réévaluation du bilan énergétique des ports marocains. …
8 Days ago
Recevez notre newsletter