ANP: Emission d’un emprunt obligataire de l’Agence d’un montant d’1 Milliard de DHS

Portuaire
Typography

Dans le cadre de sa politique de financement, l’ANP a entrepris depuis plusieurs mois, les démarches nécessaires pour l’émission d’un emprunt obligataire d’un montant d’1 Milliard de DHS en vue de permettre la réalisation de ses projets de développement.

En date du 22 Mai 2019, l’Agence a obtenu sous la référence VI/EM/006/2019 le visa pour la réalisation de cette émission obligataire dont la souscription se déroulera du 29 au 31 Mai 2019.

Forte du succès de la 1ère émission effectuée en Octobre 2017 pour un montant de 500 Millions de DHS sur le marché obligataire national, l’Agence ambitionne de se positionner en tant qu’émetteur régulier sur ce marché.

You might like also

Canal de Suez: un consortium international va construire un terminal portuaire dédié à l'automobile
Un consortium réunissant le Français Bolloré et les Japonais Toyota Tsusho et Nippon Yusen Kabushiki Kaisha va construire et gérer un terminal portuaire dédié à l'automobile à Port-Saïd, à l'entrée du canal de Suez, a annoncé mardi Bolloré Ports. …
0 Days ago
Pas d'image disponible
يبدو أن الوكالة الوطنية للموانئ تعيش على صفيح ساخن هذه الأيام، حيث تعددت بعض مظاهر الاستياء لدى الشغيلة مثل مقاطعة المباريات و في بعض الأحيان وصلت الأمور الى استقالات. …
0 Days ago
Pas d'image disponible
Un Séminaire de sensibilisation et de conduite de changement autour du lancement au niveau national de la gestion dématérialisée du Bon à Délivrer BAD le 3 février prochain a été organisé par PortNet, la Douane et l’AFFM le 23 Janvier à l’Institut de Formation Portuaire IFP de Casablanca. …
3 Days ago
Dématérialisation des certificats d’exportations agroalimentaires à travers le « Port Community System » de Tanger Med
Tanger Med a mis en place une solution dématérialisée de la procédure d’exportation des produits agroalimentaires et ce depuis les stations de conditionnement des produits à travers tout le Royaume. …
6 Days ago
Recevez notre newsletter