Titouan Lamazou à la conférence de presse du Forum de la Mer mardi 19 mars à 18 h au COC Tennis - Route d'El Jadida - Casablanca !

Science
Typography

Nous avons le plaisir de vous annoncer la présence du grand navigateur et artiste Titouan Lamazou à la conférence de presse du Forum de la Mer mardi 19 mars à 18 h au COC Tennis - Route d'El Jadida - Casablanca.

 

Artiste, écrivain et voyageur au long cours, Titouan Lamazou, désormais connu du grand public pour ses carnets de voyage, a tout d’abord été un grand navigateur, vainqueur de nombreux trophées, dont la première édition du Vendée Globe (tour du monde à la voile en solitaire, sans escale) il y a 23 ans.

Même s’il s’est retiré du monde des marins professionnels, Titouan Lamazou continue à sillonner le globe avec humanisme, le pinceau à la main, pour capturer la beauté et la dignité de femmes aux destins extraordinaires.

Et ce n’est pas par hasard s’il a été nommé Artiste de l’Unesco pour la Paix en 2003. Né à Casablanca, il débuta ses carnets de voyage par le Maroc en 1982, où il  séjourna une année dans le Haut Atlas. L’exposition « Onze lunes en pays berbère », tirée de cette expérience, sera présentée à l’occasion du Forum de la Mer.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir