L'UNICEF, le MJS et DELL partenaires du Forum de la Mer !

Science
Typography

Parce qu’ils sont ceux qui, demain, relèveront les défis d’aujourd’hui, 200 jeunes du projet AJI* seront invités par le Forum de la Mer et ses partenaires l’UNICEF, le Ministère de la Jeunesse et des Sports et DELL à prendre le large du 08 au 11 mai 2013.

Sous l’œil de professionnels de Maroc Nautisme et harnachés de leurs gilets de sécurité, ces 200 adolescents de deux maisons de jeunes de la région d’El Jadida participeront à des sessions d’initiation à la voile. Pour la majorité d’entre eux, ce sera une première ! Et pour tous, un nouveau regard porté sur la mer.

Et parce qu’informer, partager et réfléchir ensemble est aussi l’ambition du Forum de la Mer, des ateliers de sensibilisation à l’environnement marin et des diffusions de documentaires sur la protection du littoral seront spécifiquement organisés pour eux.

Nous sommes particulièrement heureux et honorés de ce partenariat avec l’UNICEF, le MJS et DELL. Cette action contribuera, sans aucun doute, à la construction d’une nouvelle génération d’hommes et de femmes « qui chériront la mer » !

L'équipe du Forum de la Mer

*Le projet AJI (Accès des Jeunes à l’Informatique) est un projet porté par l’UNICEF, DELL et le Ministère de la Jeunesse et des sports. AJI permet à des jeunes de 15 à 25 ans, à travers le sport ou la sensibilisation à l'environnement, de bénéficier gratuitement d’une formation en outils informatiques et Web.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir