Cette année encore, FRS soutient le transport de marchandises, au SIFEL 2014

Science
Typography

-La compagnie de navigation FRS s´est rendu à son rendez-vous annuel, sur le Salon d´horticulture le plus important du continent africain.

 

-Ce dernier s´est déroulé à Agadir (Maroc) du 13 au 16 novembre.

Tanger, le 17 novembre 2014. La compagnie de navigation FRS, célèbre pour la rapidité et la qualité de ses services, a parié un an de plus pour le transport de l´horticulture en Afrique au SIFEL 2014, le Salon International Professionnel de la Filière Fruits & Légumes, qui s´est déroulé à Agadir (Maroc) du 13 au 16 novembre.

Une fois de plus, la compagnie de navigation a décidé de collaborer activement au salon du transport d’horticulture SIFEL, qui cette année fête son XIème anniversaire. L´objectif de ce salon est d’appuyer le développement du secteur des fruits et légumes, à travers le commerce national et international. Juan Carlos García, Line Manager Algesiras – Tanger MED, Jose Carlos Delgado, Cargo Manager FRS et Daniel Güallar, Deputy FRS Cargo Manager ont représenté FRS sur le salon.

En outre, cette année FRS a augmenté sa flotte de navires mixtes Ro-Pax en incorporant le Maroc Express, un cargo jumeau du Tanger Express, qui opère les lignes du Détroit depuis 2011. Avec ces navires, FRS a augmenté sa capacité destinée au transport de marchandise, au service des producteurs de fruits et légumes et des transporteurs spécialisés dans la chaîne du froid, tels que le Groupe Paublete, le Groupe Vat ou le Groupe Iglesias y Pineda, entre autres.