La Communauté Maritime et Portuaire se met à l’heure du Net

Marine Marchande
Typography

Le Comité Central des Armateurs Marocains (CCAM), vient de lancer officiellement son portail internet www.ccam.ma qui se veut une plateforme d’échanges entre la communauté maritime et portuaire du Maroc.

Le portail comprend une section d’accès libre qui permet de découvrir l’organisation du comité, ses structures et ses membres, ainsi que de s’informer sur l’essentiel de l’actualité maritime nationale et les communiqués de presse du comité. Le Comité a jugé également utile de permettre l’accès à quelques documents de sa bibliothèque comme la réglementation maritime et l’état de la flotte au commerce.

La seconde partie du portail est quant à elle plus privée, puisque réservée aux seuls membres, celle-ci permet  aux adhérents d’accéder à un ensemble d’études, de notes de recherche et de rapports d’activité interne et externe au comité.

Il est évident qu’en se dotant de cet nouvel outil le Comité franchit un nouveau pas dans la dématérialisation de son travail et se rapproche encore plus de ses membres et partenaires. Pour rappel l’ACOPM avait été parmi les précurseurs à lancer au début de cette année son site web www.acopm.ma.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.