CMA CGM et OOCL partenariat sur la Nouvelle-Zélande pour le commerce en Extrême-Orient

Marine Marchande
Typography

altCMA CGM a le plaisir d'annoncer qu'elle va entrer en partenariat avec OOCL sur son service Anzex déployé sur l'Extrême-Orient à la New Zealand Trade à partir de la fin de Décembre 2011.

En joignant les forces sur ce commerce, les deux partenaires permettront d'améliorer la qualité et la fiabilité du service hebdomadaire à jour fixe Anzex fourni à tous leurs clients.
Anzex est le seul service dans le commerce à offrir des appels directs en 4 îles du sud des ports des Nouvelle-Zélande avec 2 ports, optimiser les possibilités de la Nouvelle-Zélande exportateurs tout en minimisant leurs coûts terrestres.

Anzex cessera Calling Port Kelang Northbound donc raccourcir le temps de transit entre la Nouvelle-Zélande et la Chine de 7 jours.

D'autres destinations asiatiques seront relayées via Hong Kong et de concentrateurs Iwan avec des temps de transit compétitifs.

Sur la boucle vers le sud, le service fera des appels alternatifs à Nouméa (Nouvelle-Calédonie) et Suva (Fidji).

Le service va déployer  six navires de 1800 EVP (5 pour CMA CGM et un pour OOCL) avec l'annexe suivante: Hong Kong - Iwan - Ningbo - Shanghai - Pusan ​​- Suva (variante A) - Nouméa (variante B) - Auckland - Port Chalmers-Lyttelton - Tauranga - Nouméa - Hong Kong.
«Ce nouveau partenariat permettra au Groupe d'offrir un service amélioré à ses clients sur le marché du Pacifique Sud, avec des temps de transit améliorée pour les exportateurs néo-zélandais et une couverture étendue des ports de Nouvelle-Zélande», explique Stéphane Courquin, CMA CGM vice-président Afrique, l'océan Indien, Lignes Océanie.

 

 

 

 

 

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.