L’APRAM remet les certificats qualité FONASBA à ses premiers agents maritimes certifiés

Marine Marchande
Typography

Durant une cérémonie qui a été présidée par le Président de l’APRAM Mr Abdelaziz MANTRACH et le Directeur Général de la FONASBA Mr Jonathan WILLIAMS, l’association qui a été accréditée cette année comme premier organisme de certification au standard qualité FONASBA en Afrique et dans le monde arabe a remis à une vingtaine d’agents maritimes qui ont passé avec succès l’audit leur certificat qualité FONASBA.

 

Les agents maritimes primés représentent l’ensemble des ports du Royaume, Safi, Casablanca, Agadir, Tanger ou Nador. On retrouve parmi les agents  distingués les grands noms de la place: WafaShipping, Transport Marocains, MSC Maroc ou Lasry Maroc.

Ont pris part à cette cérémonie des représentants de l’administration de la Douane et de la Direction de la Marine Marchande ainsi que des associations professionnelles : AFFM, ACOPM, AMLOG et du Cluster Maritime Marocain.

L’APRAM, a saisi cette occasion pour annoncer la prochaine catégorisation douanière de seize agents maritimes et l'inscription des ports Sud du Royaume sur la liste de la FONASBA.

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet