L'Iran continue des exercices maritimes par des opérations de reconnaissance (l'amiral Mahmoud Moussavi)

Marine Militaire
Typography

Téhéran.Irnalta. 30 Décembre 2011.

Le porte-parole de la marine iranienne l'amiral Mahmoud Moussavi a déclaré jeudi que les avions et les hélicoptères de la marine iranienne continuaient les opérations de surveillance et de reconnaissance pendant le sixième jour des exercices maritimes majeurs pour surveiller les activités de toutes les unités dans le domaine des exercices militaires.Jeudi, l'amiral Moussavi a déclaré que les forces navales iraniennes avaient détecté un porte-avion américain au cours des exercices militaires.

Des exercices de logistiques surface-mer ont également été menés jeudi a fin de répéter les opérations de sauvegarde pour les unités navales, toujours selon le porte-parole de la marine iranienne l'amiral Mahmoud Moussavi.

Selon le porte-parole, les systèmes fumigènes ont été testés dans le cadre des opérations de défense passive visant à minimiser les dommages aux zones critiques dans le cas d'une frappe aérienne ou d'un missile.
L'amiral Moussavi a ajouté que les tests de frappes aériennes ont également été effectués sur certains navires, suivis par un test de systèmes de tir et des tactiques pour affronter de telles attaques.

Pendant la sixième journée de l'exercice, les plongeurs ont pratiqué les techniques de l'infiltration dans une côte, en utilisant des opérations de démolition sous-marine et avec l'aide des unités de vol, il a été cité comme disant.

L'amiral Mousavi a également déclaré que les tests d'attaques surprises ont été prévus pour le sixième jour de l'opération afin d'évaluer l'état de préparation des unités participantes dans les jeux de guerre massifs.

La marine iranienne a lancé samedi un exercice de 10 jours baptisée Velayat 90, qui couvre une longueur de 2.000 km et s'étend de l'est du détroit d'Ormuz dans le Golfe persique au Golfe d'Aden.


Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet