Mawani et eXtra signent un accord pour un centre logistique dans le port du Roi Abdulaziz

Mawani et eXtra signent un accord pour un centre logistique dans le port du Roi Abdulaziz

L'Autorité portuaire saoudienne (Mawani) a signé aujourd'hui un accord d'investissement avec la société United Electronics Company (eXtra), leader de la vente au détail de produits technologiques grand public, en vue de la création d'un centre logistique ultramoderne au port King Abdulaziz de Dammam.

L'accord de dix ans, d'une valeur de 35 millions de riyals, a été signé au siège de Mawani par son président, S.E. M. Omar Hariri, et M. Abduljabbar Mohamed Abduljabbar, président de United Electronics Company.

Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la mission principale de Mawani, qui consiste à mettre en place des installations logistiques durables et de pointe permettant aux clients de mener des opérations efficaces et fiables, tout en stimulant les résultats économiques du Royaume, conformément à la vision établie par la stratégie nationale de transport et de logistique (NTLS).

Construit sur une superficie de 32 000 m², le centre de logistique et de distribution comprendra des entrepôts et des parcs de stockage centrés sur le port et conçus pour traiter une large gamme de produits et d'appareils multimarques.

Le port du roi Abdulaziz à Dammam est devenu récemment un centre de classe mondiale offrant une suite intégrée de services et d'installations logistiques comprenant 43 postes d'amarrage, des terminaux polyvalents et un parc logistique de 100 000 m², ainsi qu'une flotte d'équipements de manutention de fret de haute technologie.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.