Un vaste mouvement dans les directions et les capitaineries de l’Agence Nationale des Ports (ANP) vient d’avoir lieu fin de semaine dernière. Un an presque jour pour jour, après sa nomination à la tête de l’Agence, Mme Nadia LARAKI opère ainsi sa première restructuration de ses équipes.
Ainsi, parmi les décisions majeures de ce mouvement, la nomination pour la première fois de l’histoire de l’Agence d’un Officier de la Marine Marchande à la tête d’une direction centrale, le CDT ATTMANI vient d’être ainsi nommé à la tête de la direction des capitaineries, d’autres promotions d’officiers sont aussi signalées à la tête d’une division et de services de l’Agence.
L’Agence Spéciale Tanger Med (TMSA), avait également adopté il y a quelques mois un nouvel organigramme qui fait la part belle aux officiers de la Marine Marchande. Ainsi, le CDT MAGHAZI a été promu responsable business unit du terminal hydrocarbures et du terminal marchandises divers, de même plusieurs officiers ont été promus dans des postes de responsabilité au niveau de divers services de TMSA.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.