Port Tanger Med: Avortement d'une tentative de trafic de 244 kg de haschich destinés à l’Europe

Portuaire
Typography

Rabat - Les services de police du port de Tanger Med en coordination avec les éléments de l'Administration des douanes et impôts indirects, ont mis en échec, jeudi matin, une tentative de trafic de 244 kg de haschich destinés à l’Europe.

La drogue, soigneusement dissimulée dans deux conteneurs de gasoil, a été découverte lors du passage au scanner d'un camion de transport international immatriculé au Maroc et conduit par un ressortissant marocain âgé de 66 ans, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

You might like also

Colloque International : « Développer des réseaux de transport intermodal durables : un défi pour la logistique »
Dans le cadre des relations de coopération entre l’ANP et « Escola Europea Intermodal Transport », les deux parties co-organisent le Mercredi 04 Décembre 2019 à Casablanca sous l’égide du Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau un colloque international sur le thème : « Développer …
6 Days ago
Marsa Maroc: le chiffre d'affaires consolidé en hausse de 7% à fin septembre
Le chiffre d'affaires consolidé de Marsa Maroc s'est établi, au 30 septembre 2019, à 2,176 milliards de dirhams (MMDH), en hausse de 7% par rapport à celui réalisé à fin septembre 2018. …
10 Days ago
Pas d'image disponible
18 Days ago
Le port de Casablanca attire de nouveaux trafics
La société Emmerson Plc, spécialisée dans l’exploitation du gisement de potasse à Khemisset, vient d’annoncer le choix du port de Casablanca pour ses opérations logistiques. …
18 Days ago
Recevez notre newsletter