Un porte-hélicoptères français en escale à Agadir

Marine Militaire
Typography

Agadir- Le porte-hélicoptères de la marine française (PHA) L 9013 Mistral est en escale au port d’Agadir, à l’issue d’une mission effectuée dans l’océan Atlantique, au large de certains pays de l’Afrique de l’ouest.

Ce navire est l’un des plus importants engins maritimes multi-missions dont dispose la Marine nationale française, aux côtés de deux autres porte-hélicoptères, ainsi que du porte-avions Charles de Gaulle.

You might like also

Le navire colombien "Gloria" fait escale au port de Casablanca
Le navire de la marine colombienne "Gloria" fait escale à partir de ce lundi jusqu'à jeudi prochain au port de Casablanca et cela dans le cadre d'une tournée dans les cinq continents qu'entreprend le trois Mâts et qui intervient à l’occasion du bicentenaire de l’indépendance de la Colombie et de …
5 Days ago
La Marine royale porte assistance en Méditerranée à 247 candidats à la migration irrégulière, à majorité des Subsahariens
Les gardes côtes de la Marine royale ont porté assistance, dans la nuit du 30 au 31 août, à 247 candidats à la migration irrégulière en méditerranée, a-t-on appris de source militaire. …
21 Days ago
Opération de sélection et d’incorporation des appelés au service militaire : un premier groupe accueilli à la Base navale de Casablanca
Casblanca - Un premier groupe des appelés au service militaire a été accueilli à la première Base navale de Casablanca dans le cadre de l'opération de sélection et d’incorporation des appelés au service militaire, lancé, lundi, à l'échelle nationale. …
27 Days ago
Saisie par la Marine Royale de plus de 4 tonnes de chira au large d'Assilah (source militaire)
Une unité de la Marine Royale en mission en Atlantique a réussi, jeudi, à déjouer une opération de trafic de stupéfiants au large d'Assilah et à saisir 130 ballots de chira d'un poids total de plus de 4 tonnes, apprend-on de source militaire. …
37 Days ago
Recevez notre newsletter