Saisie par la Marine Royale de plus de 500 Kg de chira au large de Tanger

Marine Militaire
Typography

Rabat – La Marine Royale a procédé jeudi à la saisie de plus de 500 Kgs de chira au large de Tanger, apprend-on de source militaire.

Suite à la détection d’une embarcation pneumatique suspecte par les moyens de surveillance de la Marine Royale au large de Tanger, ce jeudi à 05 heures du matin, un Garde-Côtes de la Marine Royale, en collaboration avec une unité de surveillance des frontières des Forces Armées Royales, a avorté une opération de trafic illicite, indique la même source.

Le ratissage de la zone effectué par le Garde-côtes a permis la récupération de plus de 591 kilogrammes de Chira, jetés en mer par les délinquants, ajoute-t-on de même source.

You might like also

Saisie par la Marine Royale de plus de 4 tonnes de chira au large d'Assilah (source militaire)
Une unité de la Marine Royale en mission en Atlantique a réussi, jeudi, à déjouer une opération de trafic de stupéfiants au large d'Assilah et à saisir 130 ballots de chira d'un poids total de plus de 4 tonnes, apprend-on de source militaire. …
2 Days ago
Maroc : interception de 424 migrants en route vers l'Espagne
La Marine royale marocaine a secouru dans la nuit de dimanche à lundi 424 migrants qui naviguaient à bord de plusieurs embarcations de fortune dans l'espoir de rallier l'Espagne, a-t-on appris lundi de source militaire. …
12 Days ago
242 migrants subsahariens secourus en Méditerranée par la Marine Royale
La Marine royale marocaine a secouru en Méditerranée 242 migrants originaires d'Afrique subsaharienne, qui tentaient de rejoindre les côtes espagnoles à bord d'embarcations de fortune, a annoncé vendredi soir l'agence de presse marocaine (MAP). …
22 Days ago
Le Maroc est-il en train d’acquérir des sous-marins ? Oui et Non
Les informations se font de plus en plus insistantes sur la probabilité d'acquisition par le Royaume de sous-marins. En effet selon une récente déclaration du Ministre portugais de la défense en marge d'entretiens à Haut Niveau avec des responsables Marocains celui-ci a affirmé: “Le Maroc est intéressé par le développement …
32 Days ago
Recevez notre newsletter