Saisie par la Marine Royale de plus de 500 Kg de chira au large de Tanger

Marine Militaire
Typography

Rabat – La Marine Royale a procédé jeudi à la saisie de plus de 500 Kgs de chira au large de Tanger, apprend-on de source militaire.

Suite à la détection d’une embarcation pneumatique suspecte par les moyens de surveillance de la Marine Royale au large de Tanger, ce jeudi à 05 heures du matin, un Garde-Côtes de la Marine Royale, en collaboration avec une unité de surveillance des frontières des Forces Armées Royales, a avorté une opération de trafic illicite, indique la même source.

Le ratissage de la zone effectué par le Garde-côtes a permis la récupération de plus de 591 kilogrammes de Chira, jetés en mer par les délinquants, ajoute-t-on de même source.

You might like also

Pas d'image disponible
Le port de Casablanca a accueilli en escale mardi 15 octobre la frégate Guépratte, dans le cadre de l’exercice bilatéral annuel CHEBEC 2019 qui a réuni depuis Toulon deux bâtiments emblématiques des marines Royale marocaine et Nationale française, les frégates Mohammed VI et Guépratte. …
29 Days ago
Golfe : Ryad et Abou Dhabi rejoignent une coalition maritime dirigée par Washington
Les Emirats arabes unis ont annoncé jeudi, un jour après l'Arabie saoudite, avoir rejoint une coalition militaire maritime dirigée par les Etats-Unis pour protéger la navigation dans le Golfe, dans un contexte de tensions accrues avec l'Iran. Washington a fait pression pour instaurer cette coalition visant à protéger le commerce …
58 Days ago
Le navire colombien "Gloria" fait escale au port de Casablanca
Le navire de la marine colombienne "Gloria" fait escale à partir de ce lundi jusqu'à jeudi prochain au port de Casablanca et cela dans le cadre d'une tournée dans les cinq continents qu'entreprend le trois Mâts et qui intervient à l’occasion du bicentenaire de l’indépendance de la Colombie et de …
63 Days ago
La Marine royale porte assistance en Méditerranée à 247 candidats à la migration irrégulière, à majorité des Subsahariens
Les gardes côtes de la Marine royale ont porté assistance, dans la nuit du 30 au 31 août, à 247 candidats à la migration irrégulière en méditerranée, a-t-on appris de source militaire. …
79 Days ago
Recevez notre newsletter