Rabat, 04/07/10- La 3ème édition du Festival International Nautique de Rabat a pris fin mercredi par l'organisation de journées ouvertes au profit des visiteurs de la plage de la capitale et de la corniche de Bouregreg.
Cette manifestation, qui s'était ouverte le 30 juillet, a pour objectif une meilleure vulgarisation des sports nautiques à Rabat et ambitionne de mettre en lumière les différentes potentialités touristiques à caractère sportif de la capitale.
Dans une déclaration à la MAP, le secrétaire général du Club Nautique de la Plage de Rabat, Said Abdi Kabouss, a affirmé que l'organisation des journées ouvertes vise à informer les visiteurs des sports nautiques existant à Rabat, dont le surf et le kayak.
Organisée à l'occasion de la Fête du Trône par le Club Nautique de la Plage de Rabat en collaboration avec la commune urbaine de la ville de Rabat, cette manifestation a présenté un plateau relevé avec près de 550 sportifs issus d'une quinzaine de pays.
Des compétitions engagées sur plusieurs disciplines nautiques ont été également initiées dans le cadre de la 3è édition du festival.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.