Le dernier voyage du navire Biladi

Croisière
Typography

Le C/F BILADI vient de refaire surface selon le site Midilibre.fr dans le chantier d’Aliaga en Turquie spécialisé dans le démantèlement de navires.

Au début, on croyait que le navire serait remorqué de Sète vers Alexandrie pour travaux, mais c’est au large du Pirée qu’il avait en réalité été conduit.

Après trois jours passés en rade, il aurait été pris en charge par deux autres remorqueurs destination Aliaga, en Turquie.

Cette ville proche d’Izmir est réputée pour le savoir-faire de ses chantiers en termes de démolition de navires et l’excellent rapport qualité-prix de ses prestations.

C’est donc là que le 24 juillet, trois semaines après son départ de Sète que le Biladi aurait été “beaché”, à savoir mis à terre par la plus rustique des méthodes. 

You might like also

Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
20 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
30 Days ago
Opération Marhaba 2019: un exercice réussit
Le Ministère de l’Equipement, du Transport de la Logistique et de l’Eau (METLE) porte à la connaissance de l’opinion publique que l’opération Marhaba 2019 s’est déroulée dans de bonnes conditions de confort et de sécurité grâce aux efforts conjugués des différents départements intervenants.​​​ …
37 Days ago
Fret Maritime : FRS dope la ligne Tanger Med/Motril
Des chiffres encourageants pour la ligne maritime régulière exploitée par la compagnie de navigation FRS entre les ports de Motril et Tanger-Med. …
38 Days ago
Recevez notre newsletter