FRS sensibilisé aux changements socioculturels du Maroc

Croisière
Typography

Tarifa, 28 octobre 2013. La compagnie de navigation FRS a participé les 25 et 26 octobre 2013 au séminaire “Les relations sociales à l’ère des mutations socioculturelles : quels défis pour les managers”, organisé par l´association AGEF Chamal et au cours duquel les responsables des ressources humaines ont pu évoquer les défis auxquels ils sont confrontés, à l’ère des mutations socioculturelles au Maroc.

FRS a participé activement au séminaire en tant que l’une des principales compagnies de navigation du détroit de Gibraltar, chargée de connecter les deux rives de la Méditerranée et faire le pont entre les cultures espagnoles et marocaines.

L’intégration socioculturelle constitue un véritable objectif pour FRS, avec un personnel composé d’opérateurs espagnols et marocains qui cohabitent en parfaite harmonie et font de la compagnie de navigation une référence dans le Détroit.

Le but de ce singulier séminaire était de démontrer qu’il est possible d’assurer en même temps le développement de l’entreprise et celui de ses employés. Conscients de ce fait, les participants du séminaire ont exposé leurs cas particuliers ou leurs besoins spécifiques, afin de mieux connaître les avantages dont pourrait bénéficier leur entreprise en tenant compte des changements sociaux et économiques du pays.

Le séminaire a eu lieu à l’hôtel Husa Solazur de Tanger, et s’est étalé sur deux journées de tables rondes, d’ateliers et d’activités parallèles, auxquels ont participé des inspecteurs du travail, des représentants syndicaux, des cadres, des universitaires, des médiateurs et des experts nationaux et internationaux.

A propos de FRS

FRS Group est une compagnie de navigation leader dans le transport de passagers, véhicules et marchandises. Avec plus de 75 ans d’expérience, la compagnie opère sur des lignes de ferry et de bateaux rapides, en Europe, dans le nord de l´Afrique et au Moyen-Orient. FRS opère dans le Détroit de Gibraltar depuis l’an 2000. La compagnie assure les traversées Tarifa-Tanger, Algésiras-Ceuta, Algésiras-Tanger MED, et Gibraltar-Tanger MED.

You might like also

Pas d'image disponible
Départ hier du 5éme ferry depuis la fermeture des liaisons maritimes, avec 500 ressortissants français qui ont embarqué à Tanger à destination de Marseille. …
1 Days ago
Nouveau terminal Maghreb au port de Marseille: quatre entreprises sélectionnées
Le Grand port maritime de Marseille-Fos (GPMM) a choisi les quatre entreprises qui réaliseront la construction de son nouveau terminal destiné aux passagers à destination ou en provenance du Maghreb, pour un coût estimé à plus de 12 millions d'euros, a-t-il annoncé mercredi. …
1 Days ago
Touristes bloqués : Paris augmente ses liaisons maritimes vers le Maroc
La France va mettre en place un "pont maritime" avec le Maroc pour rapatrier ses ressortissants toujours bloqués par la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi le ministre français de Affaires étrangères. …
3 Days ago
Deux nouveaux navires pour rapatrier les Espagnols et résidents bloqués au Maroc
Après la première opération de rapatriement du vendredi 22 Mai, L’ambassade d’Espagne au Maroc programme deux autres voyage par voie maritime destinés aux ressortissants espagnols et résident en Espagne. …
10 Days ago
Recevez notre newsletter