FRS renforce ses liens avec le Maroc lors de la III ème Rencontre hispano–marocaine de transport et logistique

Croisière
Typography

Tanger, le 04 mars 2014. La compagnie maritime FRS sera présente à la Rencontre hispano-marocaine, qui célèbre sa troisième édition cette année, organisée par la Chambre Espagnole de Commerce et de l’Industrie de Tanger. Les entreprises des deux bords se donnent rendez-vous avec le but d’aboutir à des relations et de nouveaux accords de collaboration, dans le domaine du transport et de la logistique.

En outre, cette rencontre consolidera les liens entre deux pays voisins pour une augmentation de l’efficacité et de la compétitivité, ainsi que pour renforcer au niveau national le réseau entrepreneurial aussi bien des entreprises espagnoles que des entreprises marocaines grâce à leur coopération.

FRS Iberia, étant l’une des principales opératrices dans le Détroit, participe à cette IIIème Rencontre entrepreneuriale hispano-marocaine de transport et logistique, avec la présence des représentants de FRS Cargo, D. Juan Carlos García (Line Manager Algésiras – Tanger MED et Freight Cargo Manager) et son adjoint D. Daniel Guallar.

La compagnie maritime, consciente de l’importance du secteur du transport et de la logistique, mise sur ce rapprochement pour soutenir de nouvelles opportunités entre l’Espagne et le Maroc, en travaillant jour après jour, et en offrant aussi bien des services maritimes réguliers que des services logistiques intégraux.

La rencontre aura lieu à l’Hôtel Andalucía Golf de Tanger et inclura deux journées: mercredi 5, avec une table ronde pour les experts en la matière, et jeudi 6, un carnet de contacts sera réalisé pour toutes les entreprises participantes pendant les conférences d’affaires.

You might like also

Pas d'image disponible
Départ hier du 5éme ferry depuis la fermeture des liaisons maritimes, avec 500 ressortissants français qui ont embarqué à Tanger à destination de Marseille. …
1 Days ago
Nouveau terminal Maghreb au port de Marseille: quatre entreprises sélectionnées
Le Grand port maritime de Marseille-Fos (GPMM) a choisi les quatre entreprises qui réaliseront la construction de son nouveau terminal destiné aux passagers à destination ou en provenance du Maghreb, pour un coût estimé à plus de 12 millions d'euros, a-t-il annoncé mercredi. …
1 Days ago
Touristes bloqués : Paris augmente ses liaisons maritimes vers le Maroc
La France va mettre en place un "pont maritime" avec le Maroc pour rapatrier ses ressortissants toujours bloqués par la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi le ministre français de Affaires étrangères. …
3 Days ago
Deux nouveaux navires pour rapatrier les Espagnols et résidents bloqués au Maroc
Après la première opération de rapatriement du vendredi 22 Mai, L’ambassade d’Espagne au Maroc programme deux autres voyage par voie maritime destinés aux ressortissants espagnols et résident en Espagne. …
10 Days ago
Recevez notre newsletter