Exclusif : les premiers résultats de la deuxième AMI sur le transport maritime à passagers

Croisière
Typography

Les candidats ayant soumissionné au deuxième AMI sur le transport maritime à passagers, ont été convoqués  par le Ministère de l’équipement, du Transport et de la logistique pour leur annoncer les résultats de la première phase.

Ainsi, on apprend que cinq sociétés ont déposé des offres pour différents lots, parmi elles : INTERSHIPPING, RED FISH, NAVELINE, MEDLINE et ARMAS. Trois lots de lignes, ont fait l’objet de l’intérêt des entreprises soumissionnaires.

Ainsi, à l’issu d’une première sélection, la commission chargée de l’étude des offres administratives  a retenu pour le lot Tanger Med/Algesiras : RED FISH, INTERSHIPPING et NAVELINE. Les offres de MEDLINE et ARMAS même si elles étaient soumissionnaires uniques dans leurs lots ont été écartées.  

You might like also

Pas d'image disponible
Départ hier du 5éme ferry depuis la fermeture des liaisons maritimes, avec 500 ressortissants français qui ont embarqué à Tanger à destination de Marseille. …
1 Days ago
Nouveau terminal Maghreb au port de Marseille: quatre entreprises sélectionnées
Le Grand port maritime de Marseille-Fos (GPMM) a choisi les quatre entreprises qui réaliseront la construction de son nouveau terminal destiné aux passagers à destination ou en provenance du Maghreb, pour un coût estimé à plus de 12 millions d'euros, a-t-il annoncé mercredi. …
1 Days ago
Touristes bloqués : Paris augmente ses liaisons maritimes vers le Maroc
La France va mettre en place un "pont maritime" avec le Maroc pour rapatrier ses ressortissants toujours bloqués par la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi le ministre français de Affaires étrangères. …
3 Days ago
Deux nouveaux navires pour rapatrier les Espagnols et résidents bloqués au Maroc
Après la première opération de rapatriement du vendredi 22 Mai, L’ambassade d’Espagne au Maroc programme deux autres voyage par voie maritime destinés aux ressortissants espagnols et résident en Espagne. …
10 Days ago
Recevez notre newsletter