Le C/F RIF premier navire d’IMTC à être vendu aux enchères

Croisière
Typography

L’information qui circulait depuis longtemps, vient d’être confirmée par l’Hebdomadaire La Vie Eco qui a publié le détail dans sa dernière édition cette semaine.  

 

En effet, la cour d’appel administrative de Rabat vient d’annoncer la mise en exécution de la décision du 30 Mars dernier relatif à la vente aux enchères du navire Le Rif appartenant à la société IMTC.

La saisie exécution du Rif a été prononcée en faveur des fournisseurs suivants : la société Total Maroc, la Société Lamanage du Detroit et l’ANP.

Les enchères devraient avoir lieu début juillet la semaine prochaine, avec une mise à pris qui débute à 4,6 MDHS. 

You might like also

Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
20 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
30 Days ago
Opération Marhaba 2019: un exercice réussit
Le Ministère de l’Equipement, du Transport de la Logistique et de l’Eau (METLE) porte à la connaissance de l’opinion publique que l’opération Marhaba 2019 s’est déroulée dans de bonnes conditions de confort et de sécurité grâce aux efforts conjugués des différents départements intervenants.​​​ …
37 Days ago
Fret Maritime : FRS dope la ligne Tanger Med/Motril
Des chiffres encourageants pour la ligne maritime régulière exploitée par la compagnie de navigation FRS entre les ports de Motril et Tanger-Med. …
38 Days ago
Recevez notre newsletter