La DMM et le quartier maritime de Tanger aux abonnés absents

Croisière
Typography

Alors que l'état de certains navires exploités par des opérateurs marocains  présentes de graves manquements à la salubrité et le confort nécessaire à la traversée de nos MRE, les autorités maritimes chargées du contrôle au niveau central et régional ont préféré la politique de l'autruche face à ces manquements.

 

Ainsi, le quartier maritime de Tanger semble indifférent depuis longtemps à l'état des navires qui opèrent dans le détroit, préférant laisser le soin aux autorités maritimes espagnoles pour faire le travail comme dans le cas du QUEEN NEFERTITI qui a du faire l'objet d'une visite et d'un  contrôle en Espagne pour remédier a ses défaillances techniques.

La passivité ne fait pas une politique, car dans le secteur du transport maritime et surtout à passagers, les erreurs peuvent coûter très chères surtout en termes humains et d'images, un accident peut vite arriver si l'attention se relâche.

You might like also

Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
20 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
30 Days ago
Opération Marhaba 2019: un exercice réussit
Le Ministère de l’Equipement, du Transport de la Logistique et de l’Eau (METLE) porte à la connaissance de l’opinion publique que l’opération Marhaba 2019 s’est déroulée dans de bonnes conditions de confort et de sécurité grâce aux efforts conjugués des différents départements intervenants.​​​ …
37 Days ago
Fret Maritime : FRS dope la ligne Tanger Med/Motril
Des chiffres encourageants pour la ligne maritime régulière exploitée par la compagnie de navigation FRS entre les ports de Motril et Tanger-Med. …
38 Days ago
Recevez notre newsletter