Nouvelle campagne Coca-Cola Maroc: Le consommateur met sa touche sur les bouteilles

Formation et Réglementation
Typography

«Connect» est le nom choisi pour la nouvelle campagne promotionnelle de Coca-Cola Maroc. A travers cette opération, le géant de l’agroalimentaire s’adresse personnellement à ses consommateurs.

Modifier le logo de la boisson «Coca-Cola» en le remplaçant par des surnoms marocains? C’est désormais possible grâce à «Connect». Cette opération concerne exclusivement les bouteilles PET 50 cl et serait «une invitation pour les consommateurs à exprimer leurs sentiments en partageant un Coca-Cola personnalisé avec les personnes qu’ils aiment», apprend-on auprès des responsables de cette opération visant de positionner Coca-Cola comme «partenaire des moments de bonheur».

Selon Farah Chraïbi, flayors brans manager de Coca-Cola Maroc, il s’agit d’une «première pour les consommateurs d’être impliqués d’aussi près dans une campagne de la marque. Cette campagne s’appliquera à presque tous les points de vente de Coca-Cola et tous ses canaux de communication. le surnom sera choisi en fonction de ce que représente la personne pour celui qui offre la bouteille.

Il reflète également la nature de la relation qui les unit». Coca-Cola procèdera donc au remplacement de son logo par 100 surnoms marocains les plus courants. «De  Bigboss à L’vip en passant par Chef  ou Ma Chérie, Coca-Cola mettra à l’honneur les surnoms les plus populaires de notre beau pays», précise la même source.

Par ailleurs, il sera possible d’interagir en ligne sur la Fan page de Coca-Cola et de choisir un surnom, entre les 100 proposés sur la page Facebook de la marque, pour personnaliser sa bouteille et l’envoyer avec un message personnel à un proche ou un ami dans un coffret Coca-Cola.

ALM LE 10/02/2014

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.