WEC Lines lance un service maritime à courte distance sans précédent reliant le nord-ouest de l'Europe au Maroc via la France

Marine Marchande
Typography

WEC Lines est fière d'introduire un service hebdomadaire transformateur reliant le Royaume-Uni, la France et l'Europe du Nord-Ouest à Casablanca, au Maroc, dans le cadre d'une opération transparente.

A partir d'aujourd'hui, WEC Lines a lancé le nouveau "service Euro-Maroc", remplaçant ainsi les services existants NWC Iberia et MOPT. Avec cette nouvelle offre, WEC Lines établit une route maritime directe de Rotterdam et Anvers à Casablanca, tout en facilitant le transport en continu depuis le Portugal et l'Espagne via Montoir, en France, à partir du 19 septembre 2023. En partant de Montoir le mardi et en arrivant à Thamesport le jeudi, ce service offre une alternative écologique au transport par camion de l'ouest de la France vers l'Angleterre. Montoir sera appelé deux fois par semaine en direction du nord et du sud.

Les ports d'escale de ce nouveau service sont Thamesport, Rotterdam, Anvers, Montoir, Bilbao, Vigo, Leixões, Setubal, Casablanca et Figueira da Foz, formant ainsi un pont bien connecté entre ces centres commerciaux vitaux. Le nouveau service hebdomadaire sera assuré par trois navires de 800 TEU dans le cadre d'une rotation de 21 jours fixes, avec des liaisons optimales par mer courte et dans l'arrière-pays, offrant aux clients un niveau accru de flexibilité et d'efficacité.

"Nous sommes fiers d'être de véritables spécialistes dans nos zones géographiques et d'avoir une approche personnelle. Nous comprenons les besoins des clients et apprécions le contact direct et la facilité de faire des affaires avec eux", a déclaré Caesar Luikenaar, directeur général de WEC Lines. "Le lancement du service Euro - Maroc souligne notre dévouement et notre engagement à répondre à la demande de nos clients. Pour toute demande de renseignements, de réservations et pour plus d'informations sur les nouveaux services de WEC Lines, veuillez consulter le site www.weclines.com ou contacter votre représentant local.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.