La compagnie de ferries FRS est présente au SIL 2013 de Barcelone

Marine Marchande
Typography

La compagnie maritime FRS est présente au Salon International de la Logistique (SIL 2013) et de la maintenance. Ce rendez-vous international, le plus important du secteur logistique se tient, cette année, á Barcelone du 18 au 20 juin.

La 15ème édition du SIL se présente comme une vitrine d’exception pour les compagnies dédiées á la logistique et le transport, avec la participation de plus de 200 compagnies du monde entier. FRS mise un an de plus sur ce salon de la logistique et la maintenance où, en 2012, 45% des compagnies présentes étaient internationales.

Les représentants de FRS, Juan Carlos García -Freight Cargo Manager- et son adjoint Daniel Guallar, exposeront au SIL les avantages et qualités du service spécialisé que la compagnie maritime offre en matière de transport.

Actuellement, FRS concentre 33% de ce type de transport entre le Maroc et l’Espagne, et maintient un quota constant depuis la mise en place de la ligne en 2011.

La compagnie fournit du transport maritime pour les producteurs et autres transporteurs spécialisés dans la chaîne du froid comme, entre autres, les groupes Vat, Paublete, Iglesias et Pineda, Gaunter, Autransa ou Transonuba.

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet