Début des inscriptions pour les professionnels au Master en Management et Droit du Transport Maritime d’Aix Marseille à l’ISTL de Casablanca

Marine Marchande
Typography

L’Institut Supérieur de transport et de la logistique (ISTL) de Casablanca et l’Université d’Aix Marseille, ont le plaisir d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour le cycle Master Management et Droit du Transport Maritime.

Ce cycle de formation est destiné aux professionnels, titulaire d’un diplôme Bac+4 ou Bac+3 avec une expérience professionnelle en Transport et Logistique, Droit, Economie ou en Gestion.

Cette formation est sanctionnée par un diplôme d’Etat Français Master II de l’Université d’Aix Marseille qui donne droit à la préparation d’un Doctorat en Droit Maritime.

Ce cycle est destiné aux professionnels et fonctionnaires du secteur du transport Maritime et Portuaire: Les officiers de la Marine Marchande, Les cadres des compagnies maritimes, des autorités portuaires, des opérateurs de terminaux, des agents consignataires, compagnies d’assurance, des experts maritimes, les administrations publiques, ect….

Pour toute information complémentaire :

Contacter le responsable de la formation Mr El Mostafa FAKHIR au : 0522 24 64 64/0674 077 345 ou effectuer une préinscription sur le site www.istl.ma ou adresser un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet