Dans le cadre de l’accompagnement de la stratégie nationale portuaire 2030 et la nouvelle stratégie pour le développement du secteur du transport maritime, l’Institut Supérieur du Transport & de la Logistique (ISTL) vient d’annoncer l’ouverture officielle de sa première licence professionnelle logistique Maritime et Portuaire.
Cette première promotion bénéficiera ainsi du parrainage de Mr Rachid TAHRI, Président de l’Association des Freight Forwarders du Maroc (AFFM), ce qui démontre l’intérêt et l’engagement des professionnels pour la réussite de cette nouvelle formation.
D’un effectif d’une trentaine d’étudiants, de cinq nationalités différentes et une représentation féminine qui constitue 40%, cette première promotion bénéficiera de l’encadrement d’un corps professoral constitué de professionnels français et marocains.
Dans le cadre de ce même partenariat, l’ISTL et l’Université d’Aix Marseille ont lancé à l’adresse des professionnels une formation Master en Droit du transport Maritime qui débutera avant la fin de cette année.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.