L’Association Professionnelle des Agences et Compagnies Maritime (APACOM) a tenu samedi dernier 8 mars sa première Assemblée Générale Ordinaire dans la salle des conférences du Conseil Régional de Tanger-Tétouan.
Tous les membres du nord, les délégués du Centre-sud et des provinces sahariennes ont pris part à cette réunion solennelle pour cimenter leur alliance et faire une analyse des activités et des réalisations de cette première année.
A travers le rapport moral, le secrétaire général d’APACOM (Mr. Benhima), confirme la volonté de ses membres d’assainir la profession et de raffermir les relations avec les institutions de tutelles tout en impliquant les principaux partenaires des compagnies maritimes et leurs consignataires.
Par ailleurs, APACOM compte renforcer sa présence dans toutes les actions événementielles et participer à toutes les commissions ministérielles constituées pour réformer le secteur maritime.
La gestion des dossiers relatifs à l’appel à manifestation d’intérêt sur les lignes maritimes et la négociation des conditions d’occupation des nouveaux bureaux à la nouvelle gare maritime de Tanger Med laissent présager un avenir chargé de réalisations au profit de la profession.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.