L’APACOM tient avec succès sa première assemblée générale ordinaire

Marine Marchande
Typography

L’Association Professionnelle des Agences et Compagnies Maritime (APACOM) a tenu samedi  dernier 8 mars sa première Assemblée Générale Ordinaire dans la salle des conférences du Conseil Régional de Tanger-Tétouan.

Tous les membres du nord, les délégués du Centre-sud  et des  provinces sahariennes  ont pris part à cette  réunion  solennelle   pour cimenter leur alliance et faire une analyse des activités et des réalisations de cette première année.

A travers  le rapport moral, le   secrétaire général  d’APACOM (Mr. Benhima), confirme la volonté de ses membres  d’assainir la profession  et de  raffermir  les relations avec les institutions de tutelles  tout  en impliquant les principaux partenaires des compagnies maritimes et leurs consignataires.

Par ailleurs, APACOM compte  renforcer sa présence dans toutes les actions événementielles et participer à toutes les commissions ministérielles  constituées pour réformer le secteur maritime.

La gestion des dossiers relatifs à l’appel à manifestation d’intérêt sur les lignes maritimes et   la négociation des  conditions d’occupation des nouveaux bureaux à la nouvelle gare maritime de Tanger Med laissent  présager un avenir chargé de réalisations au profit de la profession.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir