Séance de travail à l’ISTL autour de la Licence Professionnelle Management du Transport Maritime d’Aix Marseille

Marine Marchande
Typography

Mr Rachid TAHRI, président de l’AFFM et parrain de la première promotion de la Licence professionnelle Management et Droit du Transport Maritime de l’Université d’Aix Marseille délocalisée à Casablanca, a présidé le Mercredi 2 avril à l’ISTL une séance de travail consacrée au suivi pédagogique de cette licence.

 

Lors de cette réunion à laquelle ont participé également la Direction de l’ISTL représentée par Mme Assia AFIF et le Référant des Formations en Transport Maritime Mr El Mostafa FAKHIR, un exposé sur l’état d’avancement pédagogique de la licence a été donné.

Ainsi, l’ensemble des modules qui ont été enseignés et leurs évaluations ont été passés en revus, de même, qu’un récapitulatif  des différentes actions  entreprises pour associer les professionnels à cette formation ont été énumérées.

Le parrain de la promotion Mr Rachid TAHRI a tenu à ce titre à féliciter l’équipe pédagogique de l’ISTL pour le travail fourni et à appeler au renforcement de l’ouverture des étudiants de la licence sur le monde professionnel. Dans ce cadre, il a exprimé sa satisfaction de la suite favorable donnée par les différentes entreprises pour l’accueil des étudiants de cette licence durant leur période de stage.

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet