Rabat, 09-11-2011 – La Conférence Ministérielle pour la Coopération Halieutique entre les Etats Africains Riverains de l’Océan Atlantique (COMHAFAT) participera aux travaux de la 22ème réunion ordinaire de la Commission Internationale pour la Conservation des Thonidés de l’Atlantique (ICCAT), prévue du 11 au 19 novembre à Istanbul.
Une quinzaine de délégués conduits par M. Hachim El Ayoubi, Secrétaire Exécutif de la COMHAFAT, une organisation régionale basée au Maroc, prennent part aux débats de cette réunion qui doit aborder des questions majeures pour l’ICCAT et l’avenir de la pêcherie des thonidés dans la région qui concerne directement les deux tiers des Etats Membres de la COMHAFAT.
Les représentants du continent africain vont se présenter à la réunion d’Istanbul grâce aux efforts de l’organisation régionale qui a réussi à mobiliser les pays concernés et à organiser leur participation à cet évènement halieutique international, indique un communiqué de la COMHAFAT rendu public mercredi.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.